Anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Française Allemand Grecque Hongrois Italienne Japonais Coréen lituanien Norvégienne Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: À propos de nous

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher en France!

À propos de Boutique Mylar

À propos de Boutique Mylar

Au Mylar Shop, nous croyons dans l'approvisionnement de la meilleure qualité sacs Mylar, absorbeurs d'oxygène et desséchants de gel de silice et vous les proposer aux prix les plus compétitifs. Nous avons plusieurs années d'expérience dans l'achat et l'utilisation de sacs de Mylar, pour le stockage et l'emballage, Et visent à vous apporter la meilleure gamme de sacs de Mylar de qualité disponibles.

Tous les sacs que vous voyez sur la boutique Mylar sont des sacs en aluminium de qualité supérieure BoPET (polyéthylène téréphtalate orienté biaxialement). Ils sont insensibles à l'oxygène et à la lumière, contrairement aux sacs en polyester laminé moins chers, qui sont plus minces et souvent perméables à la lumière, ce qui les rend impropres à la conservation des aliments. Nos sacs reflètent 99% de la lumière, y compris les longueurs d'onde non visibles du spectre.
La qualité est vitale quand stockage des produits périssables à long terme.

sacs de Mylar Boutique

Tous les sacs Mylar Shop sont de qualité alimentaire et Food and Drug Administration des États-Unis (USFDA) approuvé pour le stockage des aliments. La plupart de nos sacs sont 3.5mil épais, ce qui constitue un compromis idéal de résistance et de flexibilité. Notre 20cm x 25cm (8 x 10 pouce) de sac refermable est 5.0mil épaisse. notre Le plus grand sac, le 48cm x 74cm (19 x 29 pouce) sac de Mylar, Est 4.3mil épaisse. Nous offrons également la possibilité de heavy duty 7mil sacs épais sur notre populaire moyen 25cm x 35cm (10 x 14 pouces) sacs et 48cm x 74cm (19 x 29 pouces) sacs de Mylar. Ce sont des sacs très forts qui sont grands pour stocker les denrées alimentaires les plus lourds et les objets avec des bords dentelés ou angulaires, tels que des outils, des vis ou des fixations. Pour la plupart des aliments et des articles stockés comme documents ou des photos, 3.5mil sacs épais sont plus que suffisantes.

Nous avons en stock tailles différentes 11 de sac, de petites poches à 5 gallon (22.73 litres) sacs. Les petits sacs peuvent être scellés à l'intérieur des sacs plus grands. Cela évite le gaspillage en vous permettant d'ouvrir de plus petites quantités de nourriture quand vous en avez besoin, plutôt que d'exposer de grandes quantités de nourriture à l'oxygène et les éléments. Il vous donne également la protection supplémentaire d'être thermoscellé deux fois.

S'il vous plaît voir le Guide Mylar taille Shop des informations sur toutes les tailles de sac dans notre gamme.

absorbeurs d'oxygène Mylar de magasin et déshydratants de gel de silice

absorbeurs d'oxygène et desséchants de gel de silice en outre prolonger la durée de conservation du produit stocké en éliminant l'oxygène et l'humidité.

Notre absorbeurs d'oxygène sont fabriqués par OxyFree, l'inventeur et leader sur le marché de la technologie d'absorption d'oxygène dans le monde entier.

Notre desséchants de gel de silice se conformer aux réglementations européennes et américaines de la FDA en matière de sécurité alimentaire.

Chaque produit que vous voyez au Mylar Shop est en stock et prêts à être expédiés à vous dans une journée de travail de nous recevoir votre commande. Nous emballer nos produits afin qu'ils vous atteignent dans le meilleur état possible, et avoir un gamme d'options postaux rentables, Où que vous soyez dans le monde.

Si vous avez des questions ou des questions concernant un produit Mylar Shop, soit environ sacs Mylar, absorbeurs d'oxygène et desséchants de gel de silice en général, s'il vous plaît communiquer avec nous..

Personne-ressource:
Courriel : Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir
Téléphone: + 44 (0) 751 970 4661

Adresse postale:

AB entreprises
C / O Réception
Grande chambre d'entreposage jaune A44
718 Penistone Road,
SHEFFIELD, S6 2DF
Royaume-Uni

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: About Us

Your Cart

Empty Cart.

About Mylar Shop

About Mylar Shop

At Mylar Shop we believe in sourcing the best quality Mylar bags, oxygen absorbers and silica gel desiccants and offering them to you at the most competitive prices. We have many years' experience of buying and using Mylar bags, for storage and packaging, and aim to bring you the best range of quality Mylar bags available.

All the bags you see at Mylar Shop are premium BoPET (Biaxially-oriented polyethylene terephthalate) aluminium foil bags. They're oxygen and lightproof, unlike cheaper laminated polyester bags, which are thinner and often light permeable, making them unsuitable for food storage. Our bags reflect 99% of light, including the non-visible wavelengths of the spectrum.
Quality is vital when storing perishable products long-term.

Mylar Shop bags

All Mylar Shop bags are food grade and US Food and Drug Administration (USFDA) approved for food storage. Most of our bags are 3.5mil thick, which is an ideal compromise of durability and flexibility. Our 20cm x 25cm (8 x 10 inch) ziplock bag is 5.0mil thick. Our largest bag, the 48cm x 74cm (19 x 29 inch) Mylar bag, is 4.3mil thick. We also offer the option of heavy duty 7mil thick bags on our popular medium 25cm x 35cm (10 x 14 inch) bags and 48cm x 74cm (19 x 29 inch) Mylar bags. These are extremely strong bags that are great for storing heavier foodstuffs and any objects with jagged or angular edges, such as tools, screws or fixings. For most foods and stored items like paperwork or photos, 3.5mil thick bags are more than adequate.

We stock 11 different sizes of bag, from small pouches to 5 gallon (22.73 litres) sacks. Smaller bags can be sealed inside larger bags. This prevents wastage by enabling you to open smaller quantities of food when you need them, rather than exposing large amounts of food to oxygen and the elements. It also gives you the extra protection of being heat-sealed twice.

Please see the Mylar Shop size guide for information on all bag sizes in our range.

Mylar Shop oxygen absorbers and silica gel desiccants

Oxygen absorbers and silica gel desiccants further prolong the shelf life of stored material by removing oxygen and moisture.

Our oxygen absorbers are manufactured by OxyFree, the inventor and market leader of oxygen absorber technology worldwide.

Our silica gel desiccants conform to EU and US FDA regulations for food safety.

Every product you see at Mylar Shop is in stock and ready to be despatched to you within one working day of us receiving your order. We package our products so that they reach you in the best possible condition, and have a range of cost-effective postal options, wherever you are in the world.

If you have any questions or queries about a Mylar Shop product, or about Mylar bagsoxygen absorbers and silica gel desiccants in general, please contact us.

Contact:
Email: This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it
Phone: +44 (0) 751 970 4661

Postal Address:

AB Enterprises
C/O Reception
Big Yellow Self Storage Room A44
718 Penistone Road,
SHEFFIELD, S6 2DF
United Kingdom

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks