English Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: Expédition / FAQ

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher au Royaume-Uni!

Expédition et FAQ

Frais de ports, d'expédition et d'emballage

Royaume-Uni Les clients

Les commandes britanniques pesant moins de 2kg peuvent être envoyées par Royal Mail. Les clients peuvent choisir entre 1st Class, 2nd Class, 2nd Class Signed For ou Special Delivery. Selon Royal Mail, 93% du courrier envoyé à 1st Class est livré le jour ouvrable suivant. Le courrier 2nd Class prend généralement 2-3 à sa livraison. La livraison spéciale est garantie avant 1pm le jour ouvrable suivant. Les heures limites pour l’affichage le jour même de la réception de la commande sont généralement 3pm, cependant, si vous avez besoin de votre commande le jour ouvrable suivant, veuillez contactez-nous avant de commander.

Une option de messagerie est également disponible à la caisse. Cela peut être plus rentable si votre commande est très grande ou lourde, ou si vous avez besoin de votre commande de toute urgence. Nous envoyons des commandes de courrier au Royaume-Uni via des transporteurs réputés tels que DPD, TNT, UPS, ParcelForce et DHL. Les frais d'expédition du Courrier du Royaume-Uni sont plafonnés à £ 15, quelle que soit la valeur de la commande.

Nous veillons à utiliser des services qui offrent une compensation adéquate dans le cas improbable d'une perte de dommages dans le poste.

Les clients non britanniques

Nous offrons la livraison dans le monde entier à des tarifs très compétitifs, en utilisant une gamme de supports de bonne réputation.

Les colis non britanniques sont expédiés par la poste aérienne Royal Mail, par le service Royal Mail International Signed For ou par courrier.

En Europe occidentale, Royal Mail prend généralement des jours ouvrables 3-5, en Europe orientale, des jours ouvrables 5-7 et le reste du monde, des jours ouvrables 5-10. Les colis envoyés par Royal Mail sont assurés à concurrence de £ 20. Aucune signature n'est requise à la livraison et les colis Royal Mail ne font pas l'objet d'un suivi. Si votre commande est supérieure à £ 20, nous vous recommandons vivement de choisir la livraison Royal Mail International Signed For ou Courier.

International Signed Pour les colis sont suivis au sein du Royaume-Uni, et une signature prise lorsque le colis est livré. Ils sont également suivies dans les pays 28 dans le monde entier. Les délais de livraison sont identiques au standard Royal Mail. International Signed Pour les colis sont assurés jusqu'à la valeur de £ 50, avec une compensation supplémentaire disponible. Nous allons toujours vous assurer que votre colis est suffisamment assuré et inclurons votre référence de suivi dans l'email de confirmation que nous vous envoyons.

Pour plus d'informations sur les services de Royal Mail, voir http://www.royalmail.com/personal/sending-mail

Les services de messagerie sont disponibles pour les commandes plus grandes ou plus lourdes (sur 2kg), ou si vous avez besoin de votre commande plus urgemment. Nous utilisons des transporteurs principaux 5; DHL, DPD, FedEx, TNT et UPS. Les commandes envoyées à l'international prennent généralement 2-5 jours ouvrables pour être livrées. Une signature est requise à la livraison et votre colis est correctement assuré contre la perte ou les dommages.

Si vous avez des questions sur la livraison, s'il vous plaît contactez-nous sur la méthode de livraison la plus appropriée.

expédition de courrier vers les pays européens est plafonné à £ 40, si grande l'ordre. Livraison par courrier sur les petites commandes coûtent moins de £ 40. S'il vous plaît ajouter les produits que vous souhaitez acheter à votre panier, puis passez à la caisse et changer de pays pour les frais de port à votre adresse.

Emballages

Tous les produits Mylar Shop sont emballés avec soin, en utilisant les meilleurs matériaux de qualité, afin d'assurer qu'ils ne vous atteignent en parfait état.

Nous utilisons des tubes postaux pour nos plus grands sacs, ainsi que Jiffy mailer rembourrée sacs. commandes grandes ou lourdes sont envoyées dans des boîtes en carton lourds. absorbeurs d'oxygène sont également expédiés dans des sacs de mailer rembourrées, pour éviter d'endommager le sac scellé sous vide qui les contient.

Nous essayons de garder l'emballage au minimum, pour vous faire économiser sur les frais de port et frais de port.

Nous sommes fiers de notre service à la clientèle, donc si vous avez une question, s'il vous plaît contactez-nous.

Retour, Politique de remboursement et d'annulation

Mylar boutique accepte tous les remboursements pour les envois nouveau à nous dans 14 jours de livraison. Les articles doivent être dans le même état que nous les avons envoyés dans et le client sera attendu, dans le cas des rendements dus à une erreur du client, de payer pour l'expédition de nouveau à nous. Les frais de transport ne sont pas remboursés lorsque les commandes sont retournés en raison d'une erreur du client.

Les clients qui ne reviennent produits auront le choix d'un remboursement complet ou un remboursement complet du crédit de magasin, selon qu'ils préfèrent et ce remboursement doivent pas prendre plus de 7 jours ouvrables à traiter (généralement immédiate). Tous les clients de Magasins Mylar ont le droit d'annuler leur commande à tout moment jusqu'au point où nous avons expédié votre commande. Les commandes annulées sont remboursées soit en crédit de magasin ou en espèces (au choix du client).

Notre garantie

Mylar Shop envoyer de nouveau ou de rembourser toute commande envoyée en utilisant un signé pour la méthode de livraison si vous ne l'avez pas reçu dans 1 mois à compter de la date d'expédition. La plupart des commandes seront livrés bien avant cette limite. Si votre commande arrive à plus de £ 20, nous vous recommandons vivement d'opter pour International Signed Pour ou la livraison de courrier.

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

 Facebook Twitter

ou partager notre site:

 Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Shipping / FAQ

Your Cart

Empty Cart.

Shipping and FAQ

Postage, shipping and packing

UK Customers

UK orders weighing less than 2kg are sent by Royal Mail. Customers can choose from 1st Class, 2nd Class, 2nd Class Signed For or Special Delivery. According to Royal Mail, 93% of mail sent 1st Class is delivered the next working day. 2nd Class mail generally takes 2-3 working days to be delivered. Special Delivery is guaranteed before 1pm the next working day. Cut off times for posting on the same day as the order is received is generally 3pm, though if you do need your order the next working day, please contact us before ordering.

A courier option is also available to you at checkout. This may be more cost effective if your order is very large or heavy, or if you need your order urgently. We send UK courier orders via reputable carriers such as DPD, TNT, UPS, ParcelForce and DHL. UK Courier shipping is capped at £15, no matter the order value.

We make sure to use services that provide adequate compensation in the unlikely event of loss of damage in the post.

Non UK Customers

We offer worldwide shipping at very competitive rates, using a range of reputable carriers.

Non UK packages are despatched by Royal Mail Airmail, Royal Mail International Signed For or Courier deliver.

Royal Mail within Western Europe usually takes 3-5 working days, Eastern Europe 5-7 working days, and the rest of the world 5-10 working days. Packages sent by Royal Mail are insured up to the value of £20. No signature is required on delivery and Royal Mail parcels aren’t tracked. If your order comes to greater than £20, we strongly recommend opting for Royal Mail International Signed For or Courier delivery.

International Signed For packages are tracked within the UK, and a signature taken when the parcel is delivered. They are also tracked in 28 countries worldwide. Delivery times are the same as Royal Mail standard. International Signed For packages are insured up to the value of £50, with additional compensation available. We will always ensure your package is adequately insured and will include your tracking reference in the confirmation email we send you.

For more information on Royal Mail services, see http://www.royalmail.com/personal/sending-mail

Courier services are available for larger or heavier orders (over 2kg), or if you need your order more urgently. We use 5 main carriers; DHL, DPD, FedEx, TNT and UPS. Orders sent internationally usually take 2-5 working days to be delivered. A signature is required on delivery and your package is adequately insured against loss or damage.

If you have any questions about delivery, please contact us about the most suitable delivery method.

Courier shipping to European countries is capped at £40, however large the order. Courier delivery on smaller orders cost less than £40. Please add the products you want to buy to your cart, then go to checkout and change the country for postage costs to your address.

Packaging

All Mylar Shop products are packaged with care, using the best quality materials, to ensure they reach you in perfect condition.

We use postal tubes for our largest bags as well as Jiffy padded mailer bags. Large or heavy orders are sent in heavy duty cardboard boxes. Oxygen absorbers are also shipped in padded mailer bags, to prevent damage to the vacuum sealed bag that contains them.

We try to keep packaging to a minimum, to save you on postage and shipping costs.

We pride ourselves on our customer service, so if you have a question, please contact us.

Return, Refund and Cancellation Policy

Mylar Shop will accept all refunds for items sent back to us within 14 days of delivery. The items must be in the same state we sent them out in and the customer will be expected, in the case of returns due to customer error, to pay for the shipping back to us. Shipping costs are not refunded where orders are returned due to customer error.

Customers who do return products will be given the choice of a full refund or a full refund in store credit, whichever they prefer and this refund shall take no longer than 7 working days to be processed (usually immediate). All of Mylar Shops' customers have the right to cancel their order any time up to the point where we have dispatched your order. Cancelled orders shall be refunded either in store credit or in cash (customer's choice).

Our Guarantee

Mylar Shop will re-send or refund any order sent using a SIGNED FOR delivery method if you have not received it in 1 month from the despatch date. Most orders will be delivered much before this limit. If your order comes to greater than £20, we strongly recommend opting for International Signed For or Courier delivery.

 

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks