Anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais français Allemand Grec Hongrois Italien Japonais Coréen Lituanien Norvégien espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Camping, randonnée, alpinisme et aventures en plein air

Panier

Panier vide.

Les clients des pays de l'UE, veuillez noter qu'en raison du départ du Royaume-Uni de l'UE, des taxes et autres frais peuvent être payables avant la livraison de votre commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

 
Nous nous spécialisons dans la livraison rapide et bon marché au Royaume-Uni!

Camping, randonnée, alpinisme et aventures en plein air

activités de plein air sont une excellente façon de garder la forme, avoir du plaisir et apprendre davantage sur le monde qui nous entoure.

Que vous campiez quelques jours dans un camping ou que vous vous embarquiez pour une expédition dans un lieu éloigné, il est important d'être bien préparé. Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement et il est toujours bon d'avoir quelques éléments essentiels avec vous en cas d'urgence. Ces éléments essentiels peuvent inclure de la nourriture et de l’eau, des vêtements de rechange, des allumettes ou un briquet, un téléphone portable, peut-être un GPS, et peut-être un couteau ou un outil multiple. Tous ces éléments essentiels doivent être conservés au sec et en sécurité, idéalement dans un récipient facilement refermable.

sacs Mylar sont idéales pour garder votre kit essentiel sec et à l'abri des prédateurs et les effets néfastes de l'oxygène. Une utilisation souvent négligé de sacs de Mylar dans une situation de camping est de garder votre nourriture odeur à l'épreuve. Garder l'odeur de la nourriture dans un sac en mylar est un excellent moyen pour éviter d'attirer la faune indésirables comme les ours.

Au Mylar Shop, nous vendons zip-joint Mylar sacs, aussi bien que les sacs thermosoudage classiques.

Nos sacs zip-lock varient en taille de 9cm x 10cm, par 10cm x 15cm, 12cm x 20cm, 20cm x 25cm, Jusqu'à 25cm x 40cm.

La 9cm x 10cm sac zip-lock est la taille parfaite pour les petits objets d'urgence, comme les allumettes, un briquet ou un petit couteau.

La 10cm x 15cm et 12cm x 20cm zip-lock sacs sont parfaits pour un peu plus grands articles comme les téléphones mobiles / cellulaires, des équipements de navigation GPS, des piles et des petites collations.

La 20cm x 25cm sac zip-lock est idéal pour le stockage et le transport de trousses de premiers secours, papier toilette et lingettes hygiéniques, crème solaire, insectifuge, couverts et ouvre-boîte / bouteille.

La 25cm x 40cm sac zip-lock peut être utilisé pour maintenir les denrées alimentaires sûres et plus grandes secs, ainsi que des vêtements, des ustensiles de cuisine, et même de petits sacs de couchage et matériel de camping.

Zip-lock Mylar sacs sont facilement scellés et refermés sans la nécessité de scellage à chaud, sont donc plus faciles à utiliser sur les voyages loin. Ils peuvent également être thermosoudés pour le stockage à long terme. sacs Mylar, en particulier sacs refermables zip-lock, sont idéales à cet effet. Ils créent un environnement sec lightproof, coffre-fort, interne dans lequel de garder toutes sortes d'objets utiles, de vos sachets de thé préférés ou café instantané, à votre sac de couchage ou torche (lampe de poche à nos amis d'Amérique du Nord). Garder vos éléments essentiels dans sacs Mylar Cela peut vouloir dire que vous avez un sac de couchage chaud, sec et chaud dans lequel vous reposer après une dure journée de randonnée ou d’alpinisme, ou que vous avez accès à des allumettes sèches, à un GPS ou à un téléphone portable fonctionnel, ce qui pourrait potentiellement vous aider la vie dans une véritable urgence.

Les sacs en mylar sont également idéaux pour préparer votre propre MRE (repas, prêt-à-manger). Les repas prêts à l'emploi prêts à l'emploi sont généralement emballés dans du Mylar, mais sont difficiles à acheter dans de nombreuses régions du monde. Dans les pays où vous pouvez les acheter facilement, ils sont souvent très chers et ne sont pas conformes à l'idée de tout le monde d'un repas savoureux et nutritif, surtout si vous avez des besoins alimentaires spécifiques tels que le végétarisme, le véganisme ou les allergies alimentaires, ou si votre alimentation est restreint en raison de convictions religieuses.

Les sacs Mylar Shop sont un excellent ajout à votre trousse de plein air. Ils sont si légers et faciles à ajouter à votre sac à dos que vous ne les remarquerez même pas tant qu'ils ne sont plus nécessaires. Ils deviennent alors indispensables.

 

Jetez un coup d'œil au Gamme complète de Mylar Sacs vendu en Mylar Shop!

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter 

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Mylar Articles Camping, hiking, mountaineering and outdoor adventures

Your Cart

Empty Cart.

Customers in EU countries, please be aware that due to the UK leaving the EU, taxes and other charges may be payable before delivery of your order. Please contact us for more information.

 
We specialise in cheap, speedy delivery to the UK!

Camping, hiking, mountaineering and outdoor adventures

Active outdoor pursuits are a great way to keep fit, have fun and learn about the world around us.

Whether you're camping for a few days on a campsite, or embarking on an expedition to a remote location, it's important to be well prepared. Weather conditions can change rapidly, and it's always a good idea to have a few essentials with you in case of emergencies. These essentials may include some food and water, spare clothing, matches or a lighter, a mobile phone, perhaps a GPS, and maybe a knife or multi-tool. All of these essentials should be kept dry and safe, ideally in an easily re-sealable container.

Mylar bags are ideal for keeping your essential kit dry and safe from predators and the damaging effects of oxygen. One often overlooked use of mylar bags in a camping situation is to keep your food smell-proof. Keeping the smell of food inside a mylar bag is a great way to avoid attracting unwanted wildlife such as bears.

At Mylar Shop, we sell zip-seal Mylar bags, as well as the conventional heat-seal bags.

Our zip-lock bags range in size from 9cm x 10cm, through 10cm x 15cm, 12cm x 20cm, 20cm x 25cm, right up to 25cm x 40cm.

The 9cm x 10cm zip-lock bag is the perfect size for small emergency items, such as matches, a lighter, or a small knife.

The 10cm x 15cm and 12cm x 20cm zip-lock bags are great for slightly larger items like mobile/cellular phones, GPS navigation equipment, batteries and small snacks.

The 20cm x 25cm zip-lock bag is ideal for storing and transporting first-aid kits, toilet paper and sanitary wipes, sun-cream, insect repellent, cutlery and tin/bottle openers.

The 25cm x 40cm zip-lock bag can be used to keep larger foodstuffs safe and dry, as well as clothing, cooking utensils, and even small sleeping bags and camping equipment.

Zip-lock Mylar bags are easily sealed and resealed without the need for heat-sealing, so are easier to use on trips away. They can also be heat-sealed for longer term storage. Mylar bags, particularly zip-lock re-sealable bags, are ideal for this purpose. They create a dry, safe, lightproof internal environment in which to keep all kinds of useful objects, from your favourite teabags or instant coffee, to your sleeping bag or torch (flashlight to our North American friends). Keeping your essentials in Mylar bags could mean you have a nice, dry, warm sleeping bag in which to rest after a hard days' hiking or mountaineering, or it could mean you have access to dry matches or a functional GPS or mobile phone, all of which could potentially save your life in a genuine emergency.

Mylar bags are also ideal for preparing your own MRE (Meal, Ready-to-Eat). Ready prepared MRE meals are usually packaged in Mylar, but are difficult to purchase in many parts of the world. In countries where you can buy them readily, they are often very expensive, and do not conform to everyone's idea of a tasty and nutritious meal, especially if you have specific dietary requirements such as vegetarianism, veganism or food allergies, or are your diet is restricted due to religious convictions.

Mylar Shop bags are a great addition to your outdoor kit. They're so light and easy to add to your pack that you won't even notice they're there, until you need them, at which point they become indispensable.

 

Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks