anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais français allemand grec Hongrois italien Japonais Coréen Lituanien Norvégien espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar sacs personnalisés Mylar

Panier

Panier vide.

Les clients des pays de l'UE, veuillez noter qu'en raison du départ du Royaume-Uni de l'UE, des taxes et autres frais peuvent être payables avant la livraison de votre commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

 
Nous nous spécialisons dans la livraison rapide et bon marché au Royaume-Uni!

sacs personnalisés Mylar

 
Chez Mylar Shop, nous vendons une large gamme de sacs et d’accessoires Mylar pré-fabriqués, toujours en stock et prêts à être expédiés dans le monde entier.
 
Nous sommes également en mesure de produire des sacs personnalisés mylar à votre cahier des charges, quelle que soit la taille, la couleur, la forme ou l'épaisseur.
 
sacs de Mylar augmentent d'être utilisé comme solution de rechange de haute qualité et d'emballage attrayant pour toutes sortes de produits. Ils sont légers, très solide et résistant aux dommages et transmettre sans effort une image premium au client, la valeur ajoutée instantanément à votre produit.
 
Une fois que vous aurez pris connaissance des emballages Mylar dans le monde de tous les jours, vous serez étonné du nombre de types de produits emballés. Quelques exemples: aliments et boissons tels que chips, biltong, jerky, biscuits et biscuits, bonbons durs, thé, café, jus de fruits, boissons énergisantes et poudres de protéines, produits cosmétiques tels que shampoing, revitalisant, hydratant, gels capillaires et cires, électronique, vitamines et suppléments, aliments pour animaux domestiques, vêtements et accessoires, encens et composants pour automobiles. Cette liste est (presque) sans fin.
 
Mylar Shop a produit des emballages personnalisés pour de nombreuses entreprises différentes, des plus petites entreprises aux multinationales bien établies. La commande minimale pour les sacs personnalisés en Mylar se situe entre les pièces 10,000 et 20,000, en fonction de la taille du sac. Nous pouvons fabriquer des sacs de toutes les couleurs, formes, tailles et spécifications. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de sacs que nous pouvons produire.

 
alt       alt
alt
 
Certaines caractéristiques des sacs montrés, que les clients à la recherche d'emballages personnalisés voudront peut-être envisager:
 
Taille - la taille des sacs varie de 8cm x 5.5cm à 48cm x 61cm, bien que nous puissions produire des sacs dans presque toutes les tailles
 
alt
 
Design - nous pouvons imprimer des dessins à vos spécifications exactes sur le sac. D'une impression en couleurs sur un côté, pour l'impression en plusieurs couleurs sur les deux faces. Nous fournissons également des sacs unis dans toutes les couleurs ou la taille, sans impression si nécessaire
 
Couleur - une large gamme de couleurs différentes sont disponibles aussi bien dans la couleur de fond du sac, et le motif imprimé. D'un côté, ou un petit panneau, peut être transparent pour afficher le contenu
 
alt
 
Jauge - des sacs d'épaisseurs différentes peuvent être produites en fonction des besoins des clients
 
finition - choisir mat ou brillant
 
Grip-seal, ouverture simple ou sécurité enfant - L'une des caractéristiques uniques des sacs Mylar est qu'ils peuvent être thermoscellés. Les Grip-Seals offrent également un mécanisme d'ouverture pratique pour les produits nécessitant un accès fréquent. Nous pouvons également produire des sacs avec des mécanismes d'ouverture à l'épreuve des enfants, pour les médicaments et les produits pharmaceutiques.
 
alt
 
Tear-encoche - encoches de déchirure permettent une ouverture facile sans avoir besoin de ciseaux. Ils travaillent aussi comme emballage inviolable, montrant clairement si l'emballage a été ouvert
 
alt
 
Accrochez trou / tag pendre - permettre la pendaison du produit pour un accès facile et l'affichage de détail attrayant
 
Manipuler - des sacs plus grands ou ceux qui peuvent être réutilisés comportent souvent une poignée de découpe
 
gousset - sacs à goussets permettent au sac de stand-up quand il est rempli, attirant l'œil dans un environnement de vente au détail. Très populaire auprès des fabricants de café
 
ouverture Spout - sont utilisés pour les boissons et l'emballage des aliments pour bébés / boissons. Permet directement de la consommation de la poche
 
Quels que soient vos besoins d'emballage, Mylar Shop a l'expérience et l'expertise pour offrir des conseils et des suggestions qui assureront votre produit est affiché magnifiquement et professionnellement, au prix pour vous.
 
Si vous avez des questions ou recherchez un devis, s'il vous plaît ne pas hésiter à veuillez nous contacter. Les informations dont nous avons besoin pour vous donner un prix estimé sont le nombre de sacs requis, les dimensions et l'épaisseur du sac, le type d'ouverture et le nombre de couleurs différentes sur le motif.

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter 

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Mylar Articles Custom Mylar bags

Your Cart

Empty Cart.

Custom Mylar bags

 
At Mylar Shop, we sell a wide range of pre-made Mylar bags and accessories, that are always in stock, and ready to be dispatched worldwide.
 
We are also able to produce custom Mylar bags to your specification, no matter the size, colour, shape or thickness.
 
Mylar bags are increasing being used as a high quality and attractive packaging alternative for all manner of products. They're light, very strong and resistant to damage and effortlessly convey a premium image to the customer, instantly adding value to your product.
 
Once you become aware of Mylar packaging in the everyday world, you will be amazed at how many different types of product are packaged within it. Just a few examples include food and drink such as crisps, biltong, jerky, cookies and biscuits, boiled sweets, tea, coffee, juices, energy drinks and protein powders, cosmetic products such as shampoo, conditioner, moisturiser, hair gels and waxes, electronics, vitamins and supplements, pet food, clothing and accessories, incense and automative components. This list is (almost) endless.
 
Mylar Shop has produced custom packaging for many different companies, from small start-ups to established multinational companies. The minimum order for custom Mylar bags is between 10,000 and 20,000 pieces, depending on the size of the bag. We can make bags in any colour, shape, size or to any specification. Below are a few examples of the bags we can produce.

 
alt       alt
alt
 
Some features of the bags shown, that customers looking for custom packaging may want to consider include:
 
Size - the bags shown vary in size from just 8cm x 5.5cm, up to 48cm x 61cm, though we can produce bags in almost any size
 
alt
 
Design - we can print designs to your exact specifications on the bag. From one colour printing on one side, to multi-colour printing on both sides. We also supply plain bags in any colour or size, without printing if required
 
Colour - a wide range of different colours are available both in the background colour of the bag, and the printed design. One side, or a small panel, can be transparent to display contents
 
alt
 
Gauge - bags of varying thickness can be produced depending on customer needs
 
Finish - choose from matte or shiny finish
 
Grip-seal, plain opening or child-proof - one of the unique features of Mylar bags is that they can be heat sealed. Grip-seals also offer a handy opening mechanism for products that need to be accessed frequently. We can also produce bags with child-proof opening mechanisms, for drugs and pharmaceutical products
 
alt
 
Tear-notch - tear notches allow easy opening without the need for scissors. They also work as tamper-evident packaging, clearly displaying whether the packaging has been opened
 
alt
 
Hang hole/hang tag - allow hanging of product for easy access and attractive retail display
 
Handle - larger bags or those that may be reused often feature a cut-out handle
 
Gusseted - gusseted bags allow the bag to stand-up when filled, drawing the eye in a retail environment. Very popular with coffee makers
 
Spout opening - are used for drinks packaging and baby food/drinks. Allows consumption straight from the pouch
 
Whatever your packaging needs, Mylar Shop has the experience and expertise to offer advice and suggestions that will ensure your product is displayed beautifully and professionally, at the right price for you.
 
If you have any questions or are looking for a quotation, please don't hesitate to contact us. The information we require to give you an estimated price is the number of bags required, the dimensions and thickness of the bag, the opening type and the number of different colours on the design.

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks