Anglais Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand grec Hongrois Italien Japonais Coréen Lituanien Norvégienne Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Vous êtes ici: articles Mylar Sacs Mylar au Royaume-Uni

Panier

Panier vide.

Les clients des pays de l'UE, veuillez noter qu'en raison du départ du Royaume-Uni de l'UE, des taxes et autres frais peuvent être payables avant la livraison de votre commande. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

 
Nous nous spécialisons dans la livraison rapide et bon marché au Royaume-Uni!

Sacs Mylar au Royaume-Uni

Vous cherchez des sacs de Mylar au Royaume-Uni?

Il est pas surprenant que vous cherchez Sacs Mylar au Royaume-Uni car ils ont généralement été assez difficiles à obtenir pour un prix raisonnable. La plupart du temps, lorsque vous recherchez des sacs en Mylar, vous êtes confronté à un détaillant américain avec des prix avantageux mais des frais d'expédition extrêmement élevés vers le Royaume-Uni, s'ils expédient du tout au Royaume-Uni. Vous pouvez voir à quel point il a été difficile de trouver des sacs Mylar au Royaume-Uni en consultant quelques messages de forum de populaires Stockage alimentaire à long terme forums:

http://www.uk-preppers.co.uk/forum/viewtopic.php?f=21&t=1011

http://forum.survivaluk.net/showthread.php?tid=624

Les États-Unis ont sans aucun doute été les pionniers de l'utilisation de sacs en Mylar et d'absorbeurs d'oxygène pour le stockage des aliments à long terme, les préparateurs et les survivants américains les utilisant depuis les années 1990. Qualité d'approvisionnement sacs Mylar et absorbeurs d'oxygène en dehors des États-Unis, et au Royaume-Uni en particulier, était un processus très compliqué et coûteux, les préparateurs britanniques devant souvent attendre des semaines et payer des frais supplémentaires en taxes d'expédition et d'importation, droits et frais lors de l'achat auprès de détaillants américains, mais cela commence maintenant à changer.

Les sacs achetés aux États-Unis ne sont-ils pas de meilleure qualité ?

De nombreux détaillants aiment souligner que leurs sacs sont fabriqués aux États-Unis. La réalité est que la grande majorité des sacs Mylar sont fabriqués en Chine, pas aux États-Unis. La qualité de tout sac, quel que soit le pays d'origine, est principalement déterminée par l'épaisseur (calibre) du sac. Un sac Mylar fabriqué aux États-Unis d'une épaisseur de 2.5 mil (63.5 microns) ne fournira pas une meilleure protection qu'un sac de 3.5 mil (89 microns) d'épaisseur fabriqué en Chine. Si le pays de fabrication est d'une grande importance pour vous en tant que client, nous vous conseillons toujours de demander une preuve au vendeur que le sac est bien fabriqué aux USA. D'après notre expérience, la plupart des détaillants qui annoncent leurs sacs comme fabriqués aux États-Unis sont réticents à fournir de telles preuves.

Vous devez également vérifier l'épaisseur ou le calibre des sacs vendus, car certains détaillants négligent de spécifier ces informations vitales. Un sac plus épais n'est pas toujours mieux adapté à vos besoins qu'un sac plus mince, car les sacs plus minces (minimum 3.5 mil, 89 microns) sont plus flexibles, donc plus faciles à utiliser, moins chers et conviennent parfaitement à certaines applications, en particulier de courte à moyenne stockage à long terme et emballage. Les sacs plus épais offriront cependant une bien meilleure résistance à la chaleur, à la lumière, à l'humidité et à la transmission du gaz, de sorte que les aliments et les produits qui y sont stockés dureront plus longtemps.

Pourquoi ne puis-je pas acheter de sacs Mylar de haute qualité dans un magasin britannique ?

Eh bien maintenant vous pouvez! Chez Mylar Shop, nous avons recherché sacs Mylar, aussi bien que absorbeurs d'oxygène et desséchants de gel de silice depuis 2012, nous avons donc une décennie d'expérience des produits que nous vendons et une connaissance approfondie de notre marché. Nous stockons maintenant plus de 20 sacs différents, de tailles, d'épaisseurs et de couleurs différentes, nous sommes donc sûrs d'avoir un produit qui répond aux exigences de nos clients. Détenant une grande quantité de stock et étant basés au Royaume-Uni, nous sommes les mieux placés pour fournir des produits de conservation des aliments de qualité à long terme, aux meilleurs prix disponibles, et avec tous les produits en stock prêts à être expédiés. Étant basé au Royaume-Uni, il n'est désormais plus nécessaire d'attendre des semaines et d'engager des frais supplémentaires pour recevoir votre commande, il vous suffit de payer les produits et les frais de port, et vous recevrez votre commande dans quelques jours. Tous les produits que nous vendons sont de qualité alimentaire et nous sommes ravis de vous conseiller avant et après votre achat. Dans le cas où un produit n'est pas parfait pour vos besoins, vous pouvez également le retourner facilement et à moindre coût pour un remboursement complet ou un échange.

Pourquoi la qualité est-elle importante dans les sacs Mylar ?

La plupart de nos clients sont intéressés par l'achat de sacs Mylar pour stocker des aliments à long terme, garantissant ainsi des aliments nutritifs pour eux-mêmes et leur famille en cas de pénurie alimentaire. Ce serait une fausse économie de passer du temps et de l'argent à acheter de la nourriture et à la stocker dans des sacs en Mylar avec absorbeurs d'oxygène, si les sacs ne protègent pas le contenu de la lumière, de la transmission de l'air et des parasites, ce qui peut conduire à la détérioration de la nourriture. . C'est pourquoi nous vendons les sacs Mylar les plus épais possibles de 7.0 mil (178 microns) à cet effet. Nous appelons ces sacs des sacs Heavy Duty (HD), et ils sont actuellement disponibles en 5 tailles différentes, allant de 20cm x 30cm, to 48cm x 74cm. Les sacs plus petits, qui seraient trop rigides pour être utiles s'ils avaient une épaisseur de 7.0 mil, ont généralement une épaisseur de 5.0 mil (127 microns). Ceux-ci varient en taille de notre plus petit 7.5cm x 10cm sachets, Jusqu'à sacs de 48 cm x 74 cm. Nous vendons également des sacs de 3.5 mil (89 microns) d'épaisseur, pour un stockage à court terme et des emballages alimentaires. 

Comment expédiez-vous vos sacs Mylar au Royaume-Uni ?

Boutique Mylar a une grande expertise d'expédition en matière de sacs Mylar et absorbeurs d'oxygène, au Royaume-Uni et au-delà ! Une facette importante de l'expédition de sacs Mylar, peu importe où ils vont, est la reconnaissance de la difficulté à laquelle ils seront confrontés sur le chemin du client ! Par exemple, de nombreux détaillants de sacs Mylar en ligne, au Royaume-Uni et ailleurs, doublera leurs sacs en mylar, ce qui créera des trous ponctuels dans la doublure et lorsqu'un voyage des États-Unis vers le Royaume-Uni est impliqué, ces trous deviendront suffisamment importants pour créer un véritable problème de stockage approprié des aliments à long terme. Ici, à Mylar Shop, nous nous assurons de ne jamais plier nos sacs Mylar et ils vous parviendront dans le même état vierge qu'ils nous ont atteint! Nous offrons également la livraison par coursier pour vous livrer rapidement vos sacs Mylar! Mylar Shop peut avoir des sacs Mylar de la plus haute qualité directement à votre porte en un rien de temps!

 

Jetez un coup d'œil au Gamme complète de Mylar Sacs vendu en Mylar Shop!

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

Facebook Twitter 

ou partager notre site:

Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Mylar Articles Mylar Bags in the UK

Your Cart

Empty Cart.

Customers in EU countries, please be aware that due to the UK leaving the EU, taxes and other charges may be payable before delivery of your order. Please contact us for more information.

 
We specialise in cheap, speedy delivery to the UK!

Mylar Bags in the UK

Looking for Mylar Bags in the UK?

It's no surprise that you're looking for Mylar bags in the UK as they've generally been pretty hard to get hold of for a reasonable price. Most of the time when searching for Mylar bags you're confronted with a US retailer with bargain prices but extremely high shipping costs to the UK, if they will ship to the UK at all. You can see just how hard it has been to find Mylar bags in the United Kingdom by looking at some forum posts from popular Long-Term Food Storage forums:

http://www.uk-preppers.co.uk/forum/viewtopic.php?f=21&t=1011

http://forum.survivaluk.net/showthread.php?tid=624

The USA has undoubtedly pioneered the use of Mylar bags and oxygen absorbers for long-term food storage, with preppers and survivalists in America using them since the 1990s. Sourcing quality Mylar bags and oxygen absorbers outside the USA, and in the UK in particular, used to be a very complicated and expensive process, with UK preppers often having to wait weeks and pay extra costs in shipping and import taxes, duties and charges when buying from US retailers, but that is now beginning to change.

Aren't bags bought from the USA better quality?

Many retailers like to make a point about their bags being manufactured in the USA. The reality is that the vast majority of Mylar bags are manufactured in China, not the United States. The quality of any bag, regardless of the country of origin, is primarily determined by the thickness (gauge) of the bag. A US made Mylar bag that is 2.5mil (63.5 microns) thick is not going to provide better protection than a 3.5mil (89 microns) thick bag that is made in China. If the country of manufacture is of great importance to you as the customer, we would always advise you to ask for proof from the seller that the bag is indeed made in USA. In our experience, most retailers who advertise their bags as Made in USA, are reluctant to provide such evidence.

You should also check the thickness or gauge of the bags sold, as some retailers neglect to specify this vital information. A thicker bag is not always better for your needs than a thinner bag, as thinner bags (minimum 3.5mil, 89 microns), are more flexible, thus easier to use, cheaper, and are perfectly suitable for some applications, particularly short to medium term storage, and packaging. Thicker bags will, however, provide far better resistant to heat, light, moisture and gas transmission, so food and products stored in them will last longer.

Why can't I buy high quality Mylar Bags from a UK shop?

Well now you can! At Mylar Shop we have been sourcing Mylar bags, as well as oxygen absorbers and silica gel desiccants since 2012, so we have a decade of experience of the products we sell and comprehensive knowledge of our market. We now stock over 20 different bags, in varying sizes, thicknesses, and colours, so are sure to have a product that meets our customer's requirements. Holding a large amount of stock, and being based in the UK, we are best placed to provide quality long-term food storage products, at the best prices available, and with all in-stock products ready to ship. Being based in the UK, there is now no need to wait weeks and incur any extra charges to receive your order, just pay for the products and postage costs, and you will receive your order within a few days. All products we sell are food-grade, and we are most than happy to provide advice both before and after you purchase. In the event that a product is not perfect for your needs, you can also return them easily and cheaply for a full refund or exchange.

Why does quality matter in Mylar Bags?

Most of our customers are interested in buying Mylar bags to store food for the long-term, ensuring nutritious food for themselves and their families in the event of food shortages. It would be a false economy to spend time and money buying food, and storing it in Mylar bags with oxygen absorbers, if the bags fail to protect the contents from light, air transmission and pests, all of which can lead to spoilage of the food. This is why we sell the thickest possible 7.0mil (178 microns) Mylar bags for this purpose. We call these bags Heavy Duty (HD) bags, and they are currently available in 5 different sizes, ranging from 20cm x 30cm, to 48cm x 74cm. Smaller bags, which would be too inflexible to be useful if they were 7.0mil thick, are generally 5.0mil (127 microns) thick. These range in size from our smallest 7.5cm x 10cm pouches, right up to 48cm x 74cm bags. We also sell bags in 3.5mil (89 microns) thickness, for shorter term storage, and food packaging. 

How do you ship your Mylar Bags in the UK?

Mylar Shop has a great deal of shipping expertise when it comes to Mylar bags and oxygen absorbers, to the United Kingdom and beyond! One important facet of shipping Mylar bags, no matter where they may be going to, is the acknowledgement of the rough ride they'll be facing on their way to the customer! For instance many online Mylar bag retailers, in the UK and elsewhere, will double-fold their mylar bags which will create pin-point holes in the lining and when a journey from the United States to the UK is involved these holes will become significant enough to create a real problem for proper long-term food storage. Here at Mylar Shop we make sure to never double-fold our Mylar bags and they will reach you in the same pristine condition that they reached us! We also offer courier delivery to get your Mylar bags to you fast! Mylar Shop can have the highest quality Mylar bags straight to your door in no time at all!

 

Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks