English Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Utilise des sacs de Mylar et absorbeurs d'oxygène

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher au Royaume-Uni!

Utilise des sacs de Mylar et absorbeurs d'oxygène

Dernière mise à jour: 5th Mars 2016

Depuis qu'il a été mis au point dans le 1950s, Mylar a été utilisé dans des centaines d'applications, à partir de satellites chauds de ballon à air lancés dans l'espace, pour filmer des sacs utilisés pour garder le café frais. Voici un excellent film de 1955 sur le physique, chimique, résistance thermique et électrique de la nouvelle Mylar de matériau miracle:

Mylar The New Wonder Matériel

Mylar a été utilisé par l'industrie alimentaire depuis la 1980s, ce qui prolonge la durée de vie de toutes sortes de produits alimentaires. Un exemple de ceci est chips (chips) des paquets, qui étaient autrefois fabriqués presque exclusivement de matière plastique transparente, et sont maintenant la plupart du temps doublé d'un film de Mylar très mince. Les principaux avantages du film de Mylar sur plastique transparent dans ce cas, et dans la plupart des exemples de stockage des aliments, sont réflectivité et de gaz et à la protection de la barrière de l'arôme, qui se combinent pour garder vos chips frais et savoureux. le sacs que nous vendons au magasin de Mylar sont bien sûr un produit de qualité beaucoup plus lourde et plus résistante à l'usure que ceux utilisés pour emballer des chips et d'autres aliments dans le commerce Nous vendons même des sacs en mylar 7mil (189 micron) très résistants dans une gamme de tailles très appréciée de nos clients.

Survivalists et preppers ont utilisé sacs Mylar pour stockage alimentaire depuis le début des 1990s, lorsque sacs Mylar d'abord devenu disponible au public. C’est à travers ces preppers et survivalistes que nous connaissons l’efficacité sacs Mylar et absorbeurs d'oxygène peut être dans la pratique. Les gens ont stocké la nourriture dans sacs Mylar en utilisant absorbeurs d'oxygène depuis plus d'une décennie, sans perte de qualité du produit. Leur nourriture est restée non seulement comestibles, mais aussi savoureux et nutritifs.

sacs Mylar et absorbeurs d'oxygène ne sont pas seulement utilisés pour stockage alimentaire bien sûr. Ils conviennent au stockage et à l'emballage de tous produits délicats, sensibles ou périssables, du matériel et des composants électroniques aux produits médicaux biologiques.

sacs Mylar ont de nombreuses utilisations potentielles. Voici quelques-unes que nous et nos clients utilisent nos sacs pour:

  • Camping et randonnée
  • Jours fériés et vacances
  • Affichage des produits délicats et sensibles tels que l'électronique ou de graines
  • Le stockage à long terme de vêtements et de chaussures
  • Pêche
  • Survivalism
  • stockage des aliments à long terme en cas d'urgence
  • le stockage à moyen terme des herbes et des épices
  • Produits d'emballage tels que le thé et le café à vendre
  • applications médicales, Pharmacuetical et biotechnologie
  • Empêcher la corrosion des objets ferreux, tels que des écrous et des boulons
  • Stockage des documents papier précieux, tels que les actes de la maison ou les documents juridiques
  • Stockage des magazines, bandes dessinées, des programmes sportifs, cartes postales et livres
  • Stockage des CD, vinyle et DVD

Jetez un coup d'œil à la Gamme complète de Mylar Sacs vendu en Mylar Shop!

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

 Facebook Twitter

ou partager notre site:

 Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Mylar Articles Uses for Mylar bags and oxygen absorbers

Your Cart

Empty Cart.

Uses for Mylar bags and oxygen absorbers

Last Updated: 5th March 2016

Since being developed in the 1950s, Mylar has been used in hundreds of applications, from hot air balloon satellites launched into space, to film bags used to keep coffee fresh. Below is an excellent film from 1955 about the physical, chemical, thermal and electrical resistance of the new wonder material Mylar:

Mylar The New Wonder Material

 

Mylar has been utilised by the food industry since the 1980s, prolonging the shelf life of all kinds of food products. One example of this is crisps (chips) packets, which were once made almost exclusively from transparent plastic, and are now mostly lined with a very thin Mylar film. The main advantages of Mylar film over transparent plastic in this case, and in most examples of food storage, are reflectivity and gas and aroma barrier protection, which combine to keep your crisps fresh and tasty. The bags we sell at Mylar shop are of course a much heavier grade and harder wearing product than those used to package crisps and other foods commercially. We even sell heavy duty 7mil (189 micron) Mylar bags in a range of sizes, which are very popular with our customers.

Survivalists and preppers have been using Mylar bags for food storage since the early 1990s, when Mylar bags first became available to the public. It's through these preppers and survivalists that we know how effective Mylar bags and oxygen absorbers can be in practice. People have stored food in Mylar bags using oxygen absorbers for over a decade, with no loss of quality of product. Their food remained not just edible, but also tasty and nutritious.

Mylar bags and oxygen absorbers aren't just used for food storage of course. They're suitable for the storage and packaging of any delicate, sensitive or perishable products, from electronic hardware and components, to biological medical products.

Mylar bags have many potential uses. Here are a few that we and our customers use our bags for:

  • Camping and hiking
  • Holidays and vacations
  • Posting delicate and sensitive products such as electronics or seeds
  • Long-term storage of clothing and shoes
  • Fishing
  • Survivalism
  • Long-term food storage in case of emergencies
  • Medium-term storage of herbs and spices
  • Packaging products such as tea and coffee for sale
  • Medical, pharmacuetical and biotechnology applications
  • Preventing corrosion of ferrous objects, such as nuts and bolts
  • Storing valuable paper documents, such as house deeds or legal paperwork
  • Storing magazines, comics, sports programmes, postcards and books
  • Storing CDs, vinyl and DVDs
     

Check out the Full Range of Mylar Bags sold in Mylar Shop!

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks