English Bulgare Tchèque Danois Néerlandais Français Allemand Grecque Hongrois Italien japonais Coréen lituanien Norvégien Espagnol Suédois

Guranteed Mylar sac Livraison!

Tu es là: articles Mylar Utilisation de sacs de Mylar et absorbeurs d'oxygène

Panier

Panier vide.

Nous nous spécialisons dans, livraison rapide pas cher au Royaume-Uni!

Utilisation de sacs de Mylar et absorbeurs d'oxygène

Dernière mise à jour: 28th July 2019

Mylar est un film de polyester métallisé développée dans les 1950s. Parmi ses nombreuses qualités sont réflectivité et de gaz et à la protection de la barrière de l'arôme, le rendant parfait pour le stockage. Mylar peut être considéré comme un film métallique qui bloque la lumière et de l'air, en protégeant le contenu et à fournir une barrière de protection de l'environnement extérieur.

sacs Mylar sont fabriqués à partir de film de Mylar, scellé sur trois côtés, le quatrième peut être facilement scellé avec un fer à repasser normal, ou de la chaleur-scellant, une fois que le sac a été rempli. sacs Mylar sont également disponibles avec joints zip-lock. Zip-lock Mylar sacs fournir une excellente protection lumière et l'air barrière, et sont idéales pour court et moyen terme stockage alimentaire. Pour le long terme stockage alimentaire, tout sacs Mylar, dont sacs zip-lock, Doit être scellé avec un fer à repasser ou de la chaleur-scellant.

À ce stade, il est important d'expliquer que le court terme stockage alimentaire pour nos fins signifie moins d'un mois, à moyen terme signifie un à six mois, et des moyens à long terme de plus de six mois. Beaucoup de gens ont stocké avec succès des aliments secs pour plus de dix ans en utilisant sacs Mylar.

Une fois que vous avez rempli votre sac Mylar, il est préférable d’enlever le plus d’oxygène possible. Vous pouvez en retirer l'essentiel avec vos mains sur une surface plane, mais de l'oxygène restera. C'est ici que absorbeurs d'oxygène sont utilisés. Un Absorbeur d'oxygène est un petit paquet qui élimine efficacement tout l'oxygène à partir d'un environnement scellé, tel qu'un sac Mylar. Au sein de chaque petit paquet est une poudre de fer (Fe) et des quantités moindres d'autres produits chimiques inertes tels que le sel (NaCl) et de l'oxyde de calcium (Ca (OH)2). Le fer réagit avec l'oxygène dans le sac, la production d'oxyde de fer (Fe2O3), Et éliminant ainsi l'oxygène libre (O2).

absorbeurs d'oxygène sont utilisés dans l'emballage alimentaire afin de prolonger la durée de conservation des aliments. L'élimination de l'oxygène signifie que les bactéries et les champignons aérobies sont incapables de croître.

absorbeurs d'oxygène viennent dans beaucoup de tailles différentes. Il existe une formule mathématique pour déterminer la taille de l'absorbeur, mesurée en centimètres cubes (cc), adaptée à la taille du sac que vous utilisez. Pour rester simple, absorbeurs 300cc sont assez grands pour tous Boutique Mylar sacs jusqu'à et y compris la 25cm x 40cm sac zip-lock absorbeurs d'oxygène 2,000cc sont idéales pour notre 35cm x 50cm, 48cm x 74cm lourds 48cm x 74cm sacs. absorbeurs 50cc sont facilement assez grand pour une utilisation avec notre 7.5cm x 10cm 9cm x 10cm poches, et notre 10cm x 15cm sacs Ziploc, qui sont disponibles à la fois argent noir couleurs. absorbeurs 100cc sont assez grand pour être utilisé avec notre 12cm x 20cm sacs ZiplocEt notre petite 15cm x 15cm sacs.

L'utilisation d'un absorbeur d'oxygène plus grand ne fera aucun mal; il est juste plus rentable d'utiliser l'absorbeur de taille optimale pour le sac que vous scellez. Vous pouvez également utiliser 7 de notre absorbeurs d'oxygène 300cc dans un 48cm x sac 74cm, pour un total de 2,100cc, mais il est moins cher et plus facile à utiliser 2,000cc absorbeur d'oxygène.

Une fois que vous avez ajouté l'absorbeur d'oxygène dans votre sac, appuyez simplement sur le surplus d'air sur une surface plane, puis scellez le sac en appliquant une pression ferme avec votre fer à repasser ou votre thermoscelleuse sur le bord non scellé de votre sac Mylar. La température de scellage idéale dépend de l'épaisseur du sac, mais correspond généralement à 160C-170C (320F-338F) pour les sacs 3.5mil Mylar et à 190C-220C (274F-429F) pour les sacs 7.0mil Mylar. Les essais et erreurs sont le meilleur moyen de trouver la température de scellage appropriée pour le sac que vous utilisez.

Vous pouvez stocker le sac scellé dans un bac en plastique pour une protection supplémentaire contre les dommages éventuels. Que cela soit nécessaire ou non dépend de l'environnement dans lequel vous stockez vos aliments. Vous devrez utiliser des bacs en plastique si vos sacs sont entreposés dans un garage ou une remise, par exemple, pour les protéger des parasites et des interférences humaines. Si elles sont stockées sur une étagère à l'intérieur de la maison, les bacs en plastique sont inutiles.

Découvrez les vidéos YouTube ci-dessous pour un guide étape par étape à l'aide sacs Mylar et absorbeurs d'oxygène pour le stockage des aliments. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous faire profiter de notre expérience.

Étanchéité d'un grand sac avec un fer à la normale:

Étanchéité d'un grand sac avec un fer à la normale

Comment Sceller Sacs Mylar avec un fer à repasser

Étanchéité Mylar Sacs avec une vidéo de fer

Etanchéité un petit sac avec défrisants:

Etanchéité un petit sac avec défrisants

Jetez un coup d'œil à la Gamme complète de Mylar Sacsvendu en Mylar Shop!

A propos / Contact

mylar-shop-logo Cliquez sur notre image pour nous contacter. Nous sommes une entreprise fournissant des produits de mylar de qualité aux clients à travers le monde.

Derniers articles Mylar Infos

Articles les plus populaires

Suivez-nous sur:

 Facebook Twitter

ou partager notre site:

 Facebook Twitter Délicieux Stumbleupon Google Bookmarks

English Bulgarian Czech Danish Dutch French German Greek Hungarian Italian Japanese Korean Lithuanian Norwegian Spanish Swedish

Guranteed Mylar Bag Shipping!

You are here: Mylar Articles Using Mylar bags and oxygen absorbers

Your Cart

Empty Cart.

Using Mylar bags and oxygen absorbers

Last Updated: 28th July 2019

Mylar is a metallised polyester film developed in the 1950s. Among its many qualities are reflectivity and gas and aroma barrier protection, making it perfect for storage. Mylar can be thought of as a metallic film that blocks light and air, protecting the contents and providing barrier protection from the external environment.

Mylar bags are made from Mylar film, sealed on three sides, the fourth can be easily sealed with a normal domestic iron, or heat-sealer, once the bag has been filled. Mylar bags are also available with zip-lock seals. Zip-lock Mylar bags provide excellent light and air barrier protection, and are ideal for short and medium-term food storage. For long-term food storage, all Mylar bags, including zip-lock bags, should be sealed with an iron or heat-sealer.

At this point it's important to explain that short-term food storage for our purposes means less than one month, medium-term means one to six months, and long-term means more than six months. Many people have successfully stored dry foods for more than ten years using Mylar bags.

Once you've filled your Mylar bag, it's best to remove as much oxygen as possible. You can push out most of it with your hands on a flat surface, but some oxygen will remain. This is where oxygen absorbers are used. An oxygen absorber is a small packet that effectively removes all oxygen from a sealed environment, such as a Mylar bag. Within each small packet is iron powder (Fe) and lesser amounts of other inert chemicals such as salt (NaCl) and calcium oxide (Ca(OH)2). The iron reacts with oxygen in the bag, producing iron oxide (FE2O3), and thus removing free oxygen (O2).

Oxygen absorbers are used in food packaging to prolong the shelf-life of foods. Eliminating oxygen means that aerobic bacteria and fungi are unable to grow.

Oxygen absorbers come in many different sizes. There's a mathematical formula to establish the size of absorber, measured in cubic centimetres (cc), suitable for the size of bag you use. To keep it simple, 300cc absorbers are large enough for all Mylar Shop bags up to and including the 25cm x 40cm zip-lock bag and 2,000cc oxygen absorbers are ideal for our 35cm x 50cm, 48cm x 74cm and heavy duty 48cm x 74cm bags. 50cc absorbers are easily large enough for use with our 7.5cm x 10cm and 9cm x 10cm pouches, and our 10cm x 15cm ziplock bags, which are available in both silver and black colours. 100cc absorbers are large enough for use with our 12cm x 20cm ziplock bags, and our small 15cm x 15cm bags.

Using a larger oxygen absorber won't do any harm; it's just more cost effective to use the optimum size absorber for the bag you're sealing. You could also use 7 of our 300cc oxygen absorbers in a 48cm x 74cm bag, for a total of 2,100cc, but it's cheaper and easier to use one 2,000cc oxygen absorber.

Once you've added the oxygen absorber to your bag, simply press out excess air on a flat surface, and then seal the bag by applying firm pressure with your iron, or heat-sealer, to the unsealed edge of your Mylar bag. The ideal sealing temperature depends on the thickness of the bag, but is generally 160C-170C (320F-338F) for 3.5mil Mylar bags, and 190C-220C (274F-429F) for 7.0mil Mylar bags. Trial and error is the best way to find the correct sealing temperature for the bag you are using.

You can store the sealed bag in a plastic tub for extra protection from damage to the bag. Whether this is necessary depends on the environment in which you store your food. You would need to use plastic tubs if your bags were stored in a garage or shed, for example, to protect it from pests and human interference. If stored on a shelf inside the home, plastic tubs are unnecessary.

Check out the YouTube videos below for a step-by-step guide to using Mylar bags and oxygen absorbers for food storage. If you have any questions, please contact us and we're happy to give you the benefit of our experience.

 

Sealing a large bag with a normal iron:

Sealing a large bag with a normal iron

 

How to Seal Mylar Bags with an Iron

Sealing Mylar Bags with an Iron Video

 

Sealing a smaller bag with hair straighteners:

Sealing a smaller bag with hair straighteners

 

Check out the Full Range of Mylar Bagssold in Mylar Shop!

 

About / Contact

mylar-shop-logo Click on our picture to contact us. We are a business providing quality mylar products to customers across the globe.

Latest Mylar Info Articles

Most Popular Articles

Follow us on:

Facebook Twitter 

or share our site:

Facebook Twitter Delicious Stumbleupon Google Bookmarks